Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

jeudi 16 avril 2009

Mon premier châle !




J'ai terminé mon premier châle à l'instant et il est mousseux à souhait...

6 commentaires:

  1. Wouah qu'est ce qu'il est jolie ce chèche/châle!

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe! Je pourrais connaître le nom de la laine?
    C'est réalisé au crochet?

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,
    enfin un joli châle au crochet ! j'en suis en mon 4ème chèche Phildar et cherche l'inspiration pour renouveler mon ouvrage. pourrais tu me dire ou trouver les explications/tuto ? merci d'avance ! et bravo encore !
    mon adresse mail marie.morvan@free.fr

    RépondreSupprimer
  4. Alors, pour les petites curieuses : c'est un modèle Bergère de France (n°959) d'un petit catalogue de 2009. Laine Angel de Bergère de France mais on peut le faire avec d'autres laines (je l'ai aussi réalisé en Laine et soie des Laines des Fermes de France).

    RépondreSupprimer
  5. très beau chale peux tu me donner les explications et bravo encore Merci (mon adresse crambur@orange.fr

    RépondreSupprimer