Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

lundi 13 avril 2009

Un Châle au crochet


Je suis en train de terminer ce châle que j'ai commencé la semaine dernière. Je n'ai jamais été aussi rapide pour terminer quelque chose !!! C'est l'émulation, j'imagine...
Bon, je suis motivée mais pas encore très douée pour les photos... Je débute, faut m'excuser...

3 commentaires:

  1. Ouahhhh ! j'adore. c'est celui que je veux réaliser aussi. j'ai acheté les 3 pelotes de couleur cramoisi, mais je me suis trompée de catalogue Bergère de France. c le n°959. pourriez-vous me fournir les explications ? ce serait trèèèès gentil de votre part...

    RépondreSupprimer
  2. c'est beau sauf la photo

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je cherche depuis longtemps les explications de ce châle, savez-vous où je pourrai me le procurer ?
    Vos réalisations sont vraiment superbes, bravo

    RépondreSupprimer