Couture à la carte

COUTURE A LA CARTE

Vous avez un projet de vêtement ? Vous n'arrivez pas à trouver le patron qui vous convient ? Vous souhaitez un patron à vos mesure ? Vous avez envie (ou pas) de mettre la main à la pâte ? Vous souhaitez prendre des cours de couture seul(e) ou avec vos ami(e)s ?
Vous habitez Montpellier et sa proche banlieue.
Contactez moi et parlons de votre idée. Nous trouverons une solution adaptée à votre projet et à votre budget.
Rendez-vous ici pour plus de détails...

mercredi 15 avril 2009

Entre les deux, mon coeur balance....




Le bleu, c'est du 100% coton de chez Fonty (producteur de la Creuse, faut faire vivre l'économie locale !!!), très souple, légèrement brillant et d'un bleu indigo magnifique

Le vert, c'est du 100% bambou, toujours de chez Fonty, très souple aussi, moins brillant et légèrement plus épais, d'où un travail plus serré

Je veux faire Ze famous Chèche of Phildar pour ma Sarounette d'amour mais je sais pas quoi choisir... Help !

2 commentaires:

  1. euh les deux!!!comme ça c'est moins difficile!!!
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Eh ouais, j'ai pas pu me décider, alors c'est ce que j'ai fait... Remarque, ça tombe bien : j'ai deux filles !

    RépondreSupprimer